HUMAN LOVE : L'anthropologie face aux mystères de l'Amour !

 HUMAN LOVE : L'anthropologie face aux mystères de l'Amour ! 


Si aujourd’hui je me permet de faire cette publication c’est que je n’ai jamais été aussi près du but. Celui d’écrire mon propre livre , le premier d’une longue lignée j’espère. Cela fait longtemps que j’écris , que j’aime bien ça et que j’annonce des projets en vain qui n’ont jamais aboutis ou pire , publiés dans la médiocrité… Mais c’est maintenant que je suis heureux de vous annoncer mon nouveau projet de livre , cet ouvrage s’intitulera « HUMAN LOVE » et sera mon premier « vrai » livre et sur une nouvelle plateforme d’auto-édition. Ce projet prend forme , je travaille à plein régime dessus , la couverture et la description sont achevées , je suis en recherche de bêta-lecteurs , de correcteurs. Je suis également sur le travail de la bande annonce. J’entame actuellement surement un des points les plus importants pour la publication d’un livre , celui de la promotion de celui-ci (je compte sur vous pour le faire partager au maximum lors de sa sortie). J’espère que cette année 2023 marque un nouveau départ concernant tous mes projets que ce soit dans l’élaboration de projets professionnels ou d’objectifs personnels , je vous le souhaite également à tous. Joyeuses fêtes de fins d’année , prenez soins de vous. La publication de Human Love devrait se faire vers 2023 mais je ne préfère pas donner de date précise pour le moment.

Articles les plus consultés !

20 séries Netflix à regarder pour halloween !

Une journée à Rulantica !

Comment visualiser son personnage de roman ?

Comment créer la fiche technique d'un roman ?

Squid Game : La série sud-coréenne qui cartonne sur Netflix ! (Partie 1)